375 printemps! Ça pousse Rosemont–La Petite-Patrie

Le mauvais temps causa l'annulation de cet événement qui devait se tenir la fin de semaine du 7 mai. Ci-dessous, nous vous invitons à découvrir les autres projets d'arrondissement dans le cadre du 375e anniversaire de la ville de Montréal.

De plus, plus tard cet été,  Artgang Montréal tiendra son atelier de création, animé par MATEO qui devait avoir lieu lors de cet événement. On vous revient avec plus d'informations!

Galerie éphémère - Parc Molson

Notre Galerie éphémère se déploie désormais au parc Molson au coin des rues Beaubien et d’Iberville ! Allez faire un tour pour y admirer plus d’une cinquantaine d’oeuvres d’artistes d’horizons divers, tels que celles des étudiants de l’Académie des beaux-arts de Montréal ainsi que de plusieurs artistes issus du milieu du street art. Profitez-en également pour faire du patin à glace !

Photos par Véronique Duplain

Galerie éphémère - Parc de Gaspé

Depuis le 21 décembre, il est également possible de découvrir des oeuvres de la Galerie éphémère au parc de Gaspé, situé dans la Petite-Patrie. 

Photos par Véronique Duplain

 

Galerie éphémère - Artgang

Et c'est parti...

La Galerie éphémère à débuter le 21 décembre dans la ruelle derrière le Artgang, où une vingtaine d'oeuvres originales ont été accrochées.

Ce sera plus d'une centaine d'oeuvre originales qui seront accrochées dans le quartier dans les prochaines semaines, stay tunned!

Photos par Véronique Duplain